La cartomancie : l’art de prédiction par les cartes

La cartomancie

Pour les médiums, les cartes ont une dimension spirituelle, un symbolisme sur lequel il serait possible de se baser pour prédire les évènements à avenir dans la vie d’un individu. Découvrez dans cet article ce qu’est la cartomancie ainsi que ses différents niveaux.

La cartomancie : qu’est-ce que c’est ?

Issue de la famille du tarot carte, la cartomancie désigne un art divinatoire qui consiste à utiliser les cartes pour faire des prédictions. Pratiquée depuis de nombreuses années en Europe, elle remonterait au 15ème siècle en Espagne. Le fondement de cet art divinatoire est essentiellement basé sur la signification des cartes.

Quels sont les différents niveaux de la cartomancie ?

La cartomancie dispose de deux principaux niveaux, lesquels sont :

Le jeu des 32 cartes

Le médium se sert à ce niveau de la cartomancie, les 32 cartes utilisées pour le jeu de la bataille. Chacune de ces cartes a une signification bien spécifique. L’As de Cœur à ce niveau est interprété comme une maison ou une nouvelle amoureuse, tandis que le 7 de carreaux est interprété comme la colère.

Les oracles

Pour les oracles, le médium utilise des cartes spécifiques qui ne sont employées que pour les prédictions. Chacune de ces cartes est connue pour traduire un message spécifique. L’oracle le plus utilisé en cartomancie est l’oracle de Belline.

Vous pouvez aussi lire cet article sur le vrai marabout afin de mieux cerner son savoir-faire et ses compétences  en terme de vaudou et de rituels efficaces. Il ne tarira point d’efforts pour satisfaire à vos désirs. Faites recours à ses services en cliquant sur le logo de messagerie au bas de votre écran.

 

 

types of cartomancy

romani cartomancy

fortune telling cards name

Partager via
error: Copie interdite aux idiots.